Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle Eva & Moi
Mamz'elle Eva & Moi
Publicité
Newsletter
Mamz'elle Eva & Moi
Archives
4 avril 2014

J' ♥ le vendredi

 

Comme beaucoup de monde, j'aime le vendredi. 

Parce que c'est le "presque-week end", parce que c'est un jour où les gens sont plus cool, plus détendus, leur esprit déjà au lendemain, en famille, ou dans les projets du dimanche, avec une grasse mat' en vue, peut-être même une tite sieste... 

J'aime le vendredi pour cette ambiance de fin de semaine : le meilleur pour la fin !

Mais j'aime encore plus le vendredi depuis que je ne le travaille plus : pour moi c'est un jour de repos, mon week end débute donc le jeudi au soir. Dans ce contexte je savoure d'autant plus le vendredi car il est pour moi un jour anticipé de liberté, encore en semaine, et ça c'est un vrai luxe :)

 

Alors le programme du vendredi, bien souvent, c'est filer faire les courses de la semaine dès que les enfants sont déposés à l'école, pour avoir ensuite quartier libre avec mon mari [quand son planning le lui permet]. On se choisit un ptit endroit sympa pour déjeuner, on teste des adresses qui semblent bien sympathiques, avant d'aller flâner, comme quand on avait 20 ans ! Parfois c'est un ciné, une ballade dans Paris ou un après midi shopping ou encore rêver à de nouveaux travaux pour la maison dans les magasins de bricolage ou chez notre ami Suédois !

Oui c'est simple mais c'est un moment à nous deux, un peu pour nous retrouver, nous préserver. Rien d'exceptionnel en soi, mais un moment un peu hors du temps pour moi qui court après tout le reste de la semaine... Prendre son temps , le top !

 

Alors, en vrai, voilà à quoi peut ressembler mon trip du vendredi [Today itself !]

 

En vraie gourmande , ça peut commencer ici :

[Coup de coeur : découverte de Factory & Co qui vient d'ouvrir tout près de chez moi, pendant un instant je me suis replongée dans l'ambiance d'un fast food New Yorkais, sans parler de cette damnation de Cheese Cake !]

 

IMG_20140402_160222

 

[Les Petites Trouvailles du jour]

 

IMG_20140328_171130

[Etole rose poudré Stradivarius]

IMG_20140328_171208

 

[Ballerines dorées Stradivarius]

IMG_20140328_171255

 

[Vernis Sephora]

IMG_20140328_171324

 

[Brume parfumée White Musk The Body Shop]

94941314

 

{pour faire venir l'été plus rapidement}

[Bikini noir Etam]

95065041

95065044

 

[T-shirts garçon Zara Kid]

95065047

95065054

95065058

 

95065121

 

[Pull fille Zara kid]

95065128

 

[Ballerines cuir fille André]

95065131

 

[Baskets en toile fille Hello Kitty]

95065136

 

 

 

[Vivement le prochain !]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité