Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle Eva & Moi
Mamz'elle Eva & Moi
Publicité
Newsletter
Mamz'elle Eva & Moi
Archives
28 juin 2014

Rendez-vous incontournable ....

 

1ère semaine de soldes d'été .....

 

Un rendez-vous que je ne manque jamais , Ô grand jamais ! Pourquoi ? Parce que j'ai 3 enfants pardi ! Et que les enfants ça grandit vite, même très vite, et accessoirement ça abîme pas mal leurs affaires aussi, en particulier les chaussures ... en un mot ça coûte cher ! 

 

Une de mes solutions donc : les soldes.

 

Les soldes me servent à anticiper : c'est l'occasion pour moi de monter la garde robe de l'année suivante du plus grand et de la petite dernière [la place n° 2 ayant l'avantage de récupérer une grande partie des vêtements de son grand frère, pour lui j'anticipe particulièrement sur les chaussures]. Je me permets ainsi d'acheter des marques [je pense particulièrement aux affaires de sport qui coûtent un bras quand il s'agit de marque], de la bonne qualité, à prix réduits. Et même très réduits puisque ma méthode c'est d'attaquer dès les 1ères heures de soldes en ne sélectionnant QUE les -70,-60 & -50%

[1ère règle d'OR : non tu ne craqueras pour la nouvelle collection qui est déjà présentée sur cintre juste derrière toi et qui te fait de l'oeil !!!!] 

 

Puis lors de la 2ème démarque, j'attaque à nouveau en fouinant toujours les -70,-60 & -50% ...

 

Cette année, comme à mon habitude, mes cibles premières furent Zara Kids [pour leurs robes qui sont à croquer et bien soldées], TAO [pour les pantalons garçons], La Redoute [qui propose toujours de très très bonnes soldes pour toute la famille], Kiabi [pour les vêtements de colo], Adidas [comme évoqué plus haut, avec 2 garçons très sportifs, une mine d'or] et La Halle [Chaussures & vêtements].

Je parle là essentiellement pour les trouvailles enfant.

Il faut dire que cette année j'ai été très raisonnable pour moi-même : trop de fringues, trop de chaussures, indigestion ou prise de conscience ??? ;) Bref, j'avoue , j'ai trop d'affaires .... zut ....

[il n'est pas dit qu'il y ait très bientôt un petit craquage chez Etam, Zara et/ou Mango ... à suivre {cet après midi !!} ]

 

En photo , mes 3 plus belles trouvailles de cette année parmi tous mes achats :

 

D'abord une a-do-ra-ble robe pour ma Mini Moi, griffée N by Naf Naf , vendue chez La Halle [qui ceci dit en passant, et c'est mon avis, s'est superbement modernisé avec des marques comme Kookaï ou Naf Naf]

Très fraîche, très douce, colorée, classe, un peu sixties, j'adore !

[-30% ... eh oui là pour le coup j'ai craqué, la réduction n'étant pas top, mais surtout je n'ai pas voulu prendre le risque d'attendre et ne plus trouver la taille]

97225581

 

 

Toujours chez La Halle [aux chaussures cette fois], et toujours N by Naf Naf, une petite paire de nu-pieds en cuir, qui restera dans sa boîte jusqu'à l'été de l'année prochaine.

-40% soit 12€, une aubaine quoi !

IMG_20140627_224545 

 

Pour le moment [je précise!] la seule trouvaille pour moi : une jolie paire de sandales tressées, dorées et pailletées ! La classe, quoi !

 

IMG_20140627_224635

 

Vous l'aurez compris, mon coup de coeur cette année c'est cette collection issue de la marque Naf Naf vendue chez La Halle, une agréable découverte.

 

Bien évidemment nous ne somme qu'aux prémices de ces soldes ! 

[to be continued ....! ]

 

397948-29567223_138874_1389113050

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la robe de ta mini toi! Il devrait faire la même pour nous :)
Publicité