Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle Eva & Moi
Mamz'elle Eva & Moi
Publicité
Newsletter
Mamz'elle Eva & Moi
Archives
3 juillet 2015

Une bonne adresse pour les créatrices : Brown Sugar-Mercerie Créative.

 

 

Laissez-moi vous présenter ma boutique de mercerie créative : Brown Sugar.

Vous y trouverez le matériel nécessaire aux loisirs créatifs : coupons de tissu, rubans, boutons, breloques, apprêts etc ...

Notez que les frais de port vous sont offerts dès 30€ d'achat !

Des nouveautés y sont régulièrement mises en ligne et vous pourrez même recevoir des codes réduction en vous inscrivant à la newsletter sur cette page ou sur la page Facebook .

 

Merci de votre visite & à bientôt !

 

 

new21277

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité