Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle Eva & Moi
Mamz'elle Eva & Moi
Publicité
Newsletter
Mamz'elle Eva & Moi
Archives
5 février 2014

La femme parfaite est une connasse !

Ou comment se déculpabiliser d'être si imparfaite, voire même totalement normale !!!

Un guide à l'attention des femmes que nous sommes , qui nous renvoie à des anecdotes vécues tant de fois.

On y retrouve la théorie du foutu pour foutu [après le craquage pour le pain au chocolat du lundi matin , foutu pour foutu , autant en manger un deuxième !!] , la fameuse phrase de la vendeuse en prêt à porter "ce modèle n'est plus disponible qu'en tailles 34 ou 36, on ne fait pas de grande taille..." ou encore la torture de la chaussure à talons.

Du vécu, une écriture tout en humour mais ultra féminine. Un ptit bouquin écrit par des femmes pour des femmes!!

Un bon moment de franche rigolade , dévoré en une soirée , je ne regrette pas mes 5 euros d'investissement et penserai même à le ressortir à l'occasion de soirées entre copines ! 

Néanmoins je suis navrée que les auteurs n'aient pas abordé le sujet de la femme-mère : il y aurait eu tant à dire!!! J'ose espérer que ce sera l'objet d'un 2ème tome !!!

 

[Que Dieu protège l'homme qui refuse de se marier avant d'avoir trouver la femme parfaite... Et que Dieu l'aide bien davantage encore quand il l'aura trouvée !]

IMG_20140205_083636

IMG_20140205_083737

IMG_20140205_084156

IMG_20140205_084615

IMG_20140205_084748 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité