Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle Eva & Moi
Mamz'elle Eva & Moi
Publicité
Newsletter
Mamz'elle Eva & Moi
Archives
16 février 2014

RIP Manifesto ....

 Grande amatrice de parfum mais également très exigeante en matière de la fragrance qui me suit toute la journée et qui devra correspondre à ma personnalité, rester discrète tout en sachant se démarquer, toute en subtilité , je n'ai donné ma confiance qu'à quelques rares noms.

 

Mais le grand vainqueur , je dois bien l'avouer , est jusqu'à maintenant Manifesto d'Yves Saint Laurent.

Mélange de douceur, de saveurs légèrement poudrées ,néanmoins en caractère , il enveloppe ma peau tout en subtilité. Ni entêtant, ni trop léger , il est l'odeur que je rêverais de sentir naturellement !!!

 

Mais voilà Manifesto n'est plus depuis quelques jours et déjà il me manque. J'en ai usé jusqu'à la dernière goutte mais mon flacon se sera vidé à une vitesse record. Preuve que pour moi c'est LE parfum !

 

Reste à faire comprendre, grâce à quelques messages subliminaux ,que même si mon anniversaire est bien loin , un petit cadeau sans raison particulière serait le bienvenu !!!!!

 

IMG_20140212_101522

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le conseil. Je vais rapidement aller le tester en parfumerie et te dirai ce que j'en pense! :-)
A
Comme toi je suis une grande fan du manifesto d'YSL. Par contre je viens de découvrir la nouvelle fragrance du manifesto qui est 'éclat'. Plus doux et léger encore que l'eau de parfum initial. Parfait pour l'été !
Publicité