Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle Eva & Moi
Mamz'elle Eva & Moi
Publicité
Newsletter
Mamz'elle Eva & Moi
Archives
12 mars 2014

Mes 1ers achats de printemps

 

On peut dire qu'il est là , non ? 

Qui ça ? Mais le Printemps !!!! Avec un grand P et toute la panoplie qui va avec : nos lunettes de soleil sur le nez dès le 1er rayon de soleil , on a laissé tombé les doudounes et les bottes , on commence à ressortir les vestes plus légères , les petites étoles et les ballerines ! On l'attendait , comme un avant-goût de cet été toujours trop court , on savoure encore plus ce passage du gris au ciel un peu plus bleu. 

On ne crie quand même pas trop vite Victoire , d'autant que nous ne somme que ... début mars ! 

Mais on sent néanmoins que quelque chose se réveille en nous , et ça , j'adhère !!!!!!

 

A l'occasion de cette nouvelle saison, je n'ai pu résister à une ébauche de nouvelle garde robe. J'en avais l'envie et même le besoin ! Besoin de nouveauté, besoin de changer un peu mon image, de mûrir, d'assumer enfin tout entier mon corps de femme [il était temps à 35ans ...]

 

 

Mon 1er achat, ce fut un coup de coeur pour des escarpins dénichés dans une petite boutique près de chez moi, à un prix encore soldé donc dérisoire (une 20aine d'euros) : 

 

94150630 

 

Une jolie couleur brique pour cette paire de talons [je raffole des talons !] sobre et classe.

J'aime particulièrement cette découpe sur le haut du pied que je trouve très délicate :

 

94150638 

 

Dans le même genre, j'ai investi dans une paire de talons noirs en cuir de chez Mango (60euros) :

 

IMG_20140301_151909  

 

Un peu hauts, mais néanmoins confortables :

 

IMG_20140301_152004  

 

Dans le renouvellement du dressing de chaussures, une jolie paire de ballerines noires vernies de chez H&M (19,90euros), à porter au bureau pour un style ni trop habillé ni trop décontracté, mais surtout pour pouvoir marcher en toute occasion ! :

 

IMG_20140226_165017  

 

[oui effectivement, après les talons, j'ai une réelle passion pour les ballerines!]

Chez Etam, plus précisément de la marque Möa (19,95euros) , cette paire de ballerines à noeud-noeud, en toile bleu marine, que j'imagine parfaites avec une petite robe dans les mêmes tons ou même encore avec un jean et un joli top rayé marin:

 

IMG_20140301_152152 

 

Dernière trouvaille au rayon chaussures de ma garde robe. 

On reste dans la ballerine chic et confortable en toute occasion, toujours chez Etam (19,95euros), dessus en peau de pêche :

 

IMG_20140301_152236

 

Côté fringues, je suis restée dans le style fille de bonne famille !!

Chez Camaieu, coup de coeur pour cette robe noire, à la coupe effet sixties légèrement évasée dans le bas, tissu style gaze léger et d'une excellente tenue. Je pense que je l'agrémenterai d'une petite ceinture couleur camel :

 

 

482566_0902_f  

 

Toujours chez Camaieu, ce petit chemisier noir à pois, idéal sur un pantalon droit noir :

 

483486_9580_f 

 

 

Chez Mango, 2 tops mi coton mi satin, beau tombé, simples mais classes (19,90 euros pièce) :

21030178_02_B  21030178_OW_B  

Toujours chez Mango, la référence sûre pour ce petit chemisier col mao, bleu marine (à marier avec les petites ballerines de la même couleur plus haut) :

23033504_N1_B  

J'ai également rachalandé mon dressing en pantalons, en mettant de côté l'éternel jean, pour le troquer contre des pantalons cigarettes noirs.

 

 

 Craquage complet pour ce trench noir de chez H&M [49,95euros] : une jolie coupe ceintrée à la taille, je trouve qu'il élance la silhouette. Et puis un trench c'est la classe, non ??!! 

 

IMG_20140312_084239

 

 

Place aux accessoires : 

 

Il me fallait de toute urgence de nouvelles lunettes de soleil (les miennes venant de rendre l'âme après quelques années de bons et loyaux services) : chez Six, la nouvelle collection de lunettes venant de sortir, j'ai craqué pour une paire à la monture chocolat et aux formes arrondies donnant un faux air de Brigitte Bardot sur la Croisette ! 

Un adorable étui peau de pêche saumon s'est présenté à moi à point nommé : plus discret dans un petit sac d'été qu'un gros étui plastique, il est parfait pour le petit sac noir ajouré imitation cuir et anse chaînette qui s'est vite retrouvé à mon bras !

Le tout pour une trentaine d'euros, que demander de plus !

[8 euros les lunettes-7 euros l'étui-16 euros le sac]

 

IMG_20140225_140316

IMG_20140225_140439

IMG_20140225_140809

IMG_20140225_140905

IMG_20140225_141025 

 

 

[summer, to be continued ....]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super sympas, j'adore les escarpins bordeaux!<br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Publicité