Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle Eva & Moi
Mamz'elle Eva & Moi
Publicité
Newsletter
Mamz'elle Eva & Moi
Archives
3 juillet 2014

un peu de soleil + quelques fraises = un moment de bonheur ☼

 

Petit dessert du soir bonsoir :-)

 

Une barquette de fraises et l'envie de changer un peu des habituelles fraises au sucre ou chantilly.

 

Pour 6 verrines j'ai utilisé :

3 blancs d'oeufs,

60g de sucre

et 250 grammes de fraises

 

Les blancs d'oeuf ont été montés en neige, en y incorporant progressivement le sucre.

Les fraises coupées en petits dés ont tapissé le fond des verrines. Une couche de blanc en neige les a recouvertes. Puis ainsi de suite pour le dressage ...

 

Une petite heure au frais avant dégustation, voilà un dessert rapide et succulent !

 

IMG_20140622_191213

IMG_20140622_191308

IMG_20140622_191354

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité