Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle Eva & Moi
Mamz'elle Eva & Moi
Publicité
Newsletter
Mamz'elle Eva & Moi
Archives
24 février 2014

comme un air de printemps ...

 

Aujourd'hui , un semblant de début de printemps ... Serait-il à nos portes ?

 

Un rayon de soleil et j'ouvre alors immédiatement en grand chaque fenêtre de la maison , je fais rentrer les fleurs , je nettoie la terrasse des restes de l'hiver , et sur mon bain de soleil , entourée des rires des enfants , je me surprends , en fermant les yeux , à me projetter dans plusieurs mois , en plein mois d'août , à laisser venir les senteurs de lavande et les caresses chaudes du soleil.

 

Nous ne sommes qu'en février , mais cet avant-goût de belle saison réveille en moi une tonnes de projets ! 

 

 

pivoines

 

 

 

[Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés le matin à la table des anges.]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité