Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle Eva & Moi
Mamz'elle Eva & Moi
Publicité
Newsletter
Mamz'elle Eva & Moi
Archives
5 mars 2014

Comme un air de Mardi Gras ... et l'odeur de gaufres dans la cuisine ....

 

Les bonnes traditions ne se perdent jamais !!

 

En voici une qui ne déroge pas à la règle : les bonnes gaufres de Mardi Gras étaient au rendez-vous cet après midi.

 

Je partage ici une recette sans faille , pour des gaufres légères et croustillantes !!!

 

Ingrédients : 

 

- 4 oeufs 

- 250 g de sucre en poudre

- 300g de farine

- 50cl de lait

-1 sachet de sucre vanillé

-1 pincée de sel

- 125g de beurre

 

 

Commencer par casser les oeufs, les battre , puis les mélanger au sucre. Verser la farine. Travailler l'ensemble jusqu'à obtenir une pâte lisse , sans grumeau. Délayer ce mélange avec le lait versé progressivement. Ajouter le beurre fondu.

La pâte est prête à être versée dans le gaufrier et à cuire 3 minutes !

 

 

Bonne dégustation !

 

 

94339911 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité